Aller au contenu

Probléme FMCB

GhDj

Messages recommandés

salut

j'ai un ps2 70004 qui démarre bient avec FMCB et un autre aussi 30004 qui démarre bien avec la meme carte mémoire mais un autre 70006 ne démarre apas avec FMCb sachant que j'ai fait l'installation de multiversion

C'est tout à fait normal parce que ces ps2 ne sont pas de même version c-à-d de version japonaise, pal, américaine etc. Donc il faut faire l'installation directement sur cette ps2 ou encore dans tes fichiers d'installations, tu trouve le dossier EJECT et tu remplaces DVDELF.bin par le fichier correspondant à la version cette ps2.

Télécharges l'archive "dvdplx" 4shared - free file sharing and storage - share folder - Free MCBoot et tu choisis le fichier dvdplu pour une console us et dvdplj pour une jap, et renomme le en DVDELF.bin surtout ne le supprimes car il permet de réduire énormément la place prise par l'installation sur les vieilles consoles.

Modifié par carneche

J'ai supprimer DVDELF.bin sous le dossier INJECT

J'ai installé FMCB multi version avec ps2 PAL

J'ai copier le dossier BEEXEC-SYSTEM dans le clé usb

Avec la meme carte mémoire j'ai fait une formatage et j'ai installé FMCB multi version avec PS2 NTSC

Et j'ai copier le dossier BEEXEC-SYSTEM dans la carte mémoire

Alors maintenant il y a 2 dossiers BEEXEC-SYSTEM et BAEXEC-SYSTEM et voila sa marche bien ...

Désolé j'ai de temps pour faire un "Full Tuto"...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M