GhDj Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 salut j'ai un ps2 70004 qui démarre bient avec FMCB et un autre aussi 30004 qui démarre bien avec la meme carte mémoire mais un autre 70006 ne démarre apas avec FMCb sachant que j'ai fait l'installation de multiversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) C'est tout à fait normal parce que ces ps2 ne sont pas de même version c-à-d de version japonaise, pal, américaine etc. Donc il faut faire l'installation directement sur cette ps2 ou encore dans tes fichiers d'installations, tu trouve le dossier EJECT et tu remplaces DVDELF.bin par le fichier correspondant à la version cette ps2. Télécharges l'archive "dvdplx" 4shared - free file sharing and storage - share folder - Free MCBoot et tu choisis le fichier dvdplu pour une console us et dvdplj pour une jap, et renomme le en DVDELF.bin surtout ne le supprimes car il permet de réduire énormément la place prise par l'installation sur les vieilles consoles. Modifié le 1 juin 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Merci mais est ce que avec cette méthode je peux utiliser la meme carte mémoire pour les deux versions? o il y a ne autre méthode ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Non tu ne peux pas et il n'y a pas d'autres méthodes, donc il te faut deux carte mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 I made it with my special method and it works greatly Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ok, so how did you make it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai supprimer DVDELF.bin sous le dossier INJECT J'ai installé FMCB multi version avec ps2 PAL J'ai copier le dossier BEEXEC-SYSTEM dans le clé usb Avec la meme carte mémoire j'ai fait une formatage et j'ai installé FMCB multi version avec PS2 NTSC Et j'ai copier le dossier BEEXEC-SYSTEM dans la carte mémoire Alors maintenant il y a 2 dossiers BEEXEC-SYSTEM et BAEXEC-SYSTEM et voila sa marche bien ... Désolé j'ai de temps pour faire un "Full Tuto"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 merci pour le mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant