Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Quelle sont les meilleurs cd pour la ps2 ? lorsque j'utilise des traxdata la console fait un bruit bizarre qu'elle ne fait pas avec les originaux . Je les grave avec alcohol en 2x (vitesse mini de mon gaveur) ce sont des images . Sinon est ce que ça presente un risque pour le bloc optique ? Je vais essayer les verbatim peut etre qu'ils seront mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 mais nan c est pas a cause du cd c est parcke c est un dvd-rip il y a plusiur truc ki sont enlevé donc la lentille ou le bloc optik doivent travailler plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est normal que la ps2 fasse du bruit avec les cds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est pas des dvdrip mais des jeux ps1 et lorsque je met les originaux il n'y a pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Oui ses normale si ses une V3 ou V4. Il y a une astuce pour diminuer le bruit mes la il fo faire tres attention,L'astuce ses de bouger un des deux potentiometre sinon voici le lien https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=70 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Non moi c'est une v9 et je prefere pas toucher aux potentiometres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ok, ba ne t'inquiette pas ses normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ok merci mais je vais essayer avec les verbatim que je viens d'acheter voire si ça passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c pareil avec les verbatim du moins pour les dvd rip ca fai tj otan de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant