arcthelads Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjours, Voila j'aimerai comprendre a quoi sa vous sers ce programme la que vous mettez sur cler usb ou carte mémoire? Sa sert a quoi au juste? C'est pour les ps2 slim? c'est pour ceux qui on une slim et qui ne peut pas mettre de disque dur a l'arrière de leur play 2? sa sers a lancer des jeu de plus de 4,7 go vu que la méthode du magic sawp pour ps2 slim ne permet pas de lancer des dvd double couche? Voila j'aimerai juste comprendre a quoi sers ce truc? voir si sa pourrais me servir. J'ai un problème avec les jeu dépassant les 4,7 go et ceux ci ne sont pas répertorier dans le topic sauna....et donc si votre procéder permet de passer ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 En général ce programme vous permet justement de booter directement sur carte mémoire et puis via son menu de pouvoir lancer les fichiers ELF, d'utiliser les périphériques comme disque flash, disque dur externe etc. De pouvoir jouer aux jeux sur Usb, de lire les fichiers audios, vidéos, images et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 la répense a tes question ce trouve sur ce joli topic de notre camarade G.T.O https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 donc sa peu servir de mini disque dur extern et de contournée le problème qu'on les magic swap de ne pas lancer les jeux dépassant les 4,7 go.... D'ou ma question de départ quoi Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Il te permettra d'utiliser les périphériques Usb afin de jouer aux jeux et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant