spawny.77 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 il existe un groupe metagames sur facebook voici le lien METAGAMES | Facebook créé par jean qui dois etre robocop si je ne me trompe pas :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 En effet, en tout cas c'est l'adresse de Robocop Manque un peu de logo et de membres sinon on est déjà 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'avais rejoint celui là, créé par des membres aussi : Pour qu'il n'y ai pas de groupe Metagames | Facebook et j'y reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 le deuxième est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Je suis dans le deuxième aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Moi j'ai rejoint le 1er... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Moi les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Moi le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant