SlayerLuffy Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 (modifié) Salut a tous, je sollicite les plus expert d'entre vous. J'ai commander une coque transparente pour ma ds lite, espérant tombé sur un bon ptit tuto pour pouvoir mettre de jolie DEL, mais introuvable :'( Cela existe pour la psp la xbox 360, PS3 mais pas pour la DS et pour moi la DS lite Donc si quelqu'un si connait et peux me faire un ptit tuto sur le circuit de la ds lite ça serait super sympa. PS : j'ai deja commander des bonnes vielles DEL xD mais je sais pas quel type de résistance prendre j'ai le choix entre 5V / 7.2V / 9V / 12V / 13.2V Merci Have Fun ! Modifié le 1 juin 2010 par SlayerLuffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Cela excite En cherchant sur Google ça se trouve(en anglais par contre) exemple: http://www.n-mod.com/mods/DSL/ Modifié le 1 juin 2010 par Mokradin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant