Hervan25 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjours a tous j' ai acheter un ventilo pour ma carte graphique , mais je n' ai pas veut qu'il avait 3 broche au lieu de 2 comment le brancher merci. Voila le ventilo en question , est il compatible avec ma carte graphique 9600 pro merci. Comparatif client Ventilateurs pour carte vidéo TITAN Système de refroidissement pour cartes graphiques ATI & NVidia ancien et entree de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Faut que tu le branches sur ta carte mère, ou sur l'alim de ton PC via un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 si tu as des problemes de bruit utilise un fanmate 2 pour reguler la vitesse bas quand tu fait rien et a fond si tu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant