kayoros Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 salut en tout cas merci a tous pour votre aide,ce qui m'embête avec PS3 Media Server c'est qu'il faut laisser l'ordi allumer et moi j'ai un ordi portable avec une faible autonomie.encore merci et bonne soirée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Sinon quand on a prit le coup la conversion est pas bien compliquer, moi c'est ce que je fait. Je convertis tout en m2ts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Je profite de ce topic pour poser une question. J'aimerais reconvertir le HDD 60 Go de ma défunte PS3 en HDD externe. Il me servira à faire des petits backups. J'envisageais d'acheter un boîtier externe 2.5 pouces, de le foutre dedans, de le connecter en USB et de le formater sur mon PC. J'ai juste un laptop, donc pas de port eSata. Est ce que ça se fait ? Je ne risque pas d'être gêné par le fait que Windows ne reconnaîtra pas la partition ? Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Normalement non tu peux reinitialiser le disque par dessus ... si vraiment ça plante faudra effacer a l'arrache la MBR mais sinon ... ça devrait passer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 salut a tous encore merci pour votre aide j'ai essayer tsmuxer et ca marche impeccable seul truc qui est dommage c'est que je ne peux pas garder les sous titres de mes animés mais c'est pas grave je ferais sans.merci beaucoup et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant