Aller au contenu

disque dur externe


kayoros

Messages recommandés

Bonsoir je m'excuse de vous dérangez,j'aurais quelque questions a vous posez s'il vous plais.Hier on ma offert une ps3+god of war 3 pour mon anniversaire et j'ai vu qu'on pouvait branché un disque dur externe pour pouvoir lire des films et de la musique.

 

Alors voila mes questions:

 

1- Est ce que la taille du disque dur est importante car je possède déjà un dd verbatim de 500go mais il faut que j'en rachète un autre de 1000go car l'autre est déjà plein.

 

2-Doit t'on acheter une marque en particulier pour que la ps3 l'accepte.

 

3-Peut on lire le format mkv sur ps3 ou il faut que je les convertisse dans un autre format.mes fichier mkv sont principalement des manga avec la vostfr.

 

Je m'excuse encore de vous dérangez c'est que je suis très novice en terme de ps3 et je ne voudrais pas faire de bêtise donc si vous pouviez me renseigner s'il vous plait,ca serait sympa de votre part.merci de votre aide et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- Est ce que la taille du disque dur est importante car je possède déjà un dd verbatim de 500go mais il faut que j'en rachète un autre de 1000go car l'autre est déjà plein.

 

la taille n'as pas trop d'importance le seul point est que la PS3 ne lit que le FAT32, donc obligatoire de formater un de tes HDD en FAT32

 

 

2-Doit t'on acheter une marque en particulier pour que la ps3 l'accepte.

 

La ps3 lit un peut pret toutes marques de HDD

 

 

 

3-Peut on lire le format mkv sur ps3 ou il faut que je les convertisse dans un autre format.mes fichier mkv sont principalement des manga avec la vostfr.

 

 

Le MKV n'est pas supporté sur la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...