Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Quelqu'un a déjà réussi a faire un backup de guilty gear X2? Après le logo playstation 2, il cale. Le plus étrange c'est que même l'original ne se lance pas et bloque au même moment ! J'ai une ripper 2 gold et ma console est une V7. Tout les autres jeux (originaux et backup passe sans problème...) Y aurait-il une protection spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 C'est étrange ce que tu me dis là ! Ton original ne serait pas rayé par hasard... J'ai Guilty Gear XX et je n'ai aucun 7problème sur ma V7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Le XX, c'est le X2 ? Non, il n'est pas rayé sinon alcohol aurait eu des problèmes à faire l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant