Devilman Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Le Home, j'ai dû m'y connecter 3 fois, moins de 20 minutes chaque fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 il sont en chiens de client pour le home chez sony ou quoi ?? apres le ban sur le home le mega cadeau pour le home des regrets ? a mon avis ils ont envoyer ce cadeau de maniere aleatoire mais vu tes deboires a vec ton ban c'est vrai que c'est fendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ils ont du se tromper de cadeaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Moi c'est le titre du mail qui m'a tué : http://pics.imagup.com/ano1/1275360598.PNG Je me suis demandé si c'était pas ironique Fin bref, je suis pas le seul, quelque part ça me rassure ... ou pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Le crime paie ^^ (en or! wah la classe!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :DD Sony aime les pervert du coup il te récompense, recomence qui sait, la prochaine fois tu aura droit a un bundle pack ps3 avec un jeu de boules special nippon. Ma bien fait marrer ce topic :lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Moi aussi j'ai eu ma PS3 en OR massif pour pouvoir pécho sur le home ouai moi je lai eu aussi ,1er "cadeau " de sony depuis que je lai acheter le 1er jour .Merci beaucoup :pff: Je me suis dit la meme chose Je n'utilise jamais le home, la dernière fois c'était pour faire le con avec Speed et le papa noël. Donc bah ce "cadeau"... hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 je viens d'aaler faire un tour sur ma vieille boite mail d'inscription au psn et bien j'ai eu le meme cadeau de recompense pour les vieux pervers comme nous du home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bon moi demain je vais allez harcelé sur le home.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 P'tiiiiiin, je l'ai pas moi Mais bon, pour ce que je vais foutre sur le home en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant