DazZ Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 B'jour à tous, vous vous souvenez peut être de ma mésaventure sur le home que j'avais partagé ici avec vous : http://pics.imagup.com/ano1/1275344796.PNG Et bien j'ai dû être canonisé entre temps : http://pics.imagup.com/ano1/1275344877.PNG Vous l'avez eu vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 nan même pas, je dois pas être un bon harceleur, j'ai que mon code pour sackboy dans mnr mdrr GG à toi tu vas pouvoir te la péter (mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Le pire c'est que le Home je l'ai carrément désinstallé depuis cette histoire. Comme ça, plus de conneries possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ouai moi je lai eu aussi ,1er "cadeau " de sony depuis que je lai acheter le 1er jour .Merci beaucoup :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Le pire c'est que le Home je l'ai carrément désinstallé depuis cette histoire. je suis sur que maintenant que tu as une ps3 en or tu vas craquer et y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 comme ça tu va pouvoir impressionner les filles et les ramener dans ton appart pour leur faire voir ta PS3 en or et tu pourra les harceler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je l'ai eu aussi la PS3 dorée pour le Home, super... ils devraient pourtant savoir que j'utilise à peu près jamais le Home lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 comme ça tu va pouvoir impressionner les filles et les ramener dans ton appart pour leur faire voir ta PS3 en or et tu pourra les harceler J'ai jamais dit que j'harcelais des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai jamais dit que j'harcelais des filles mdrrrrrrr :lol::lol: metagays POWAAAAA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 T'as du passé assez de temps sur le Home pour profiter du cadeaU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant