Aller au contenu

ordi probléme bizare


doudou21628567587

Messages recommandés

salut voila j'ai quelque soucis , pensent a un virus j'ai formater mon dd et réinstaller xp !

Car en faite le dd fessais un clac puis tous ce bloquer a l 'écrans obliger redémarre ! la le meme soucis alors que faire ? cella viend du dd qui rend l'âme ? :triste: je comprend pas pourquoi il fais sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le changer sa ne le fais pas tous le temps mai quand même chiants !

je vais prendre un sur matériel.net avec un ventillo proc , si quelqu'un peut me dire lesquelles choisir vue que j'ai une patte ventillo proc casser !

le proc c'est un intel core 2 duo E 6400 ma carte mère me semble que c'est socket 775 , c'est une gygabhyte ga 9745 ps 3

j'ai aussi une questions voila itune a chaque Foix que je formatte et installe xp il me dit, 1 odi sur 5 autoriser puis si je reformatte 2 ordi sur 5 ! cella signifie quoi ?

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis fais des sauvegardes pendant qu'il est encore temps s'il reste des choses sensibles pour le disque.

 

Ensuite effectivement tu peux tester de le débrancher et essayer un live CD si le bruit se reproduit pour sûr il n'en est pas la cause mais je crains que le probleme vienne de là.

 

A prévoir un disque dur en offrande au grand bac en plastic noir avec un sac de même couleur dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire de iTune, tu à le droit de synchroniser tes achats avec 5 pc différents n'importe où mais a chaque fois que tu reformate bam... lui il le compte comme un pc :s

P'y pour un bon ventilo moi j'ai toujours pris du noctua, silencieux et + que efficace mais un peu cher

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/53552-NH_U9B_SE2.html

Modifié par mantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...