Aller au contenu

ordi probléme bizare


doudou21628567587

Messages recommandés

ok pour l'instand j'i brancher le dd en esclave et apparemment il tien !

je vais acheter un boitier externe et le mettre dedans, essayer voire de formater en bas niveaux je c'est pas comment faire par contre !

aussi il est partitioner en 3 peut on le remettre normale ? en 1

 

je peut le mettre dans un boitier malgré qui soie partisioner ?

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut formatter un disque (3 partitions) pour avoir un disque en 1 partition

 

tu va dans panneau de configuration > outils d'administration > gestion de lordinateur >gestion des disque > et tu va voir ton disque avec tes 3 partitions tu les supprime une par une jusqua ce quil soit marquer non alloué

apres tu fait crée une partition tu choisi le systeme de fichier (windows et moi meme te conseillons ntfs) tu décoche formatage rapide et tu fait créer il va te formatter ton disque lentement bas niveau il fait byte par byte tu vera les pourcentages avancer doucement

 

tu aura alors un disque formatter en une seul partition

 

tu peut le mettre dans un boitier meme si il est partitionné il va juste te sortir 3 partitions quand tu le branchera sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un formatage bas niveau n'a rien à voir avec un formatage lent sous windows ....

si ton disque est neuf tu en à pas besoin, tu fais clic droit sur le poste de travail gérer puis tu vas dans gestionnaire de disque. tu pourra formater ton disque et créer tes partitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un formatage bas niveau n'a rien à voir avec un formatage lent sous windows ....

si ton disque est neuf tu en à pas besoin, tu fais clic droit sur le poste de travail gérer puis tu vas dans gestionnaire de disque. tu pourra formater ton disque et créer tes partitions

+1 :DD

 

le formatage dit "bas niveau" est le formatage usine (c'est à dire que c'est l'état dans lequel tu l'achètes neuf.)

Le formatage sous windows n'a rien avoir.

 

Mais pour toi il ne sert à rien, un simple formatage suffit.

 

ps: un dd ne peut supporter plus d'un dizaine de formatages bas niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...