doudou21628567587 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 salut voila j'ai quelque soucis , pensent a un virus j'ai formater mon dd et réinstaller xp ! Car en faite le dd fessais un clac puis tous ce bloquer a l 'écrans obliger redémarre ! la le meme soucis alors que faire ? cella viend du dd qui rend l'âme ? :triste: je comprend pas pourquoi il fais sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 salut voila j'ai quelque soucis , pensent a un virus j'ai formater mon dd et réinstaller xp ! Radical. La le même soucis alors que faire ? cella viend du dd qui rend l'âme ? On dirait bien oui. Mais attends confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 donc il rend l'âme et bien dégouter ! d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Essayes avec un autre dd si t'en as 1, ou avec le cd live linux (quoi que je suis pas sur qu'il n'utilise pas le dd, à confirmer ...) T'es sur que ton "clac" vient bien de ton dd ? si oui, tu peux être à peu prés sur que c'est ton dd qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 oui sa fais bien clac sa viens de l'arrière du dd la ou on branche le câble plat (sata) obliger de changer le dd pures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 +1 disque HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 clac c'est la tete de lecture qui revient enfin je croit pb de disque regarde avec une ubuntu ( dans systeme > adminitration > disque dur ) ou autre le smart de ton disque dur voir le nombre de taux d'erreur de lecture (implique erreur de tete de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) je pense le changer sa ne le fais pas tous le temps mai quand même chiants ! je vais prendre un sur matériel.net avec un ventillo proc , si quelqu'un peut me dire lesquelles choisir vue que j'ai une patte ventillo proc casser ! le proc c'est un intel core 2 duo E 6400 ma carte mère me semble que c'est socket 775 , c'est une gygabhyte ga 9745 ps 3 j'ai aussi une questions voila itune a chaque Foix que je formatte et installe xp il me dit, 1 odi sur 5 autoriser puis si je reformatte 2 ordi sur 5 ! cella signifie quoi ? Modifié le 1 juin 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 A mon avis fais des sauvegardes pendant qu'il est encore temps s'il reste des choses sensibles pour le disque. Ensuite effectivement tu peux tester de le débrancher et essayer un live CD si le bruit se reproduit pour sûr il n'en est pas la cause mais je crains que le probleme vienne de là. A prévoir un disque dur en offrande au grand bac en plastic noir avec un sac de même couleur dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Pour ton histoire de iTune, tu à le droit de synchroniser tes achats avec 5 pc différents n'importe où mais a chaque fois que tu reformate bam... lui il le compte comme un pc :s P'y pour un bon ventilo moi j'ai toujours pris du noctua, silencieux et + que efficace mais un peu cher http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/53552-NH_U9B_SE2.html Modifié le 1 juin 2010 par mantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant