voxan Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ok ça veut dire que la dernière MAJ contient toutes les précédentes ? Affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ok merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tiens ça me rappelle un truc que j'avais dit ... je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bah ca a peut être changé en faite. Car moi quand je l'avais fait à l'époque ca fait déjà un an voire plus pareil j'ai mis le nouveau DD et ca a reformater direct. C'est super zarb en faite. C'était quand toi Jack ? Car bon je l'ai fais aussi sur une 80go, et là le DD a foiré, j'ai mis un autre et ca m'a demandé le firmware (bon au final c'est la PS3 qu'avait un soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ya environ 1 an aussi ... enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 xD oui y a un truc bizarre, mais bon on va laisser courir hein. Et pas se prendre la tête t'as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant