jack Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bah qu'il teste il verra ... dans toutes les consoles ou j'ai changé le HDD, pour formatter le disque il m'a fallu le fichier de MAJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 moi j'ai une 60GO retro PS2 et j'ai pas eu besoin mystique sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Pareil, j'ai changer le HDD de ma 40Gb, elle a tout fait comme une grande, j'ai pas eu besoin du fichier de MAJ ^^' T'as bien changé des DD de PS3 hein Jack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ouai c'est bizarre sa :reflexiomo6:la même pour moi pas eu besoins de fichiers .....:pasmafaufe8: aldebanto nous en dira plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Faut mieux en faire plus que pas assez ... donc de toute façon ça change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ok merci les gars ! de toutes façons je verrai bien comment la console va réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Personnelement en passant d'un DD40Go a un de 250Go écran noir avec message disant que la maj était nécéssaire que j'ai mis sur une clé usb et mon back up du 40Go sur un DD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 rebonjour, je reviens vers vous suite à mon problème. j'ai changé le DD et la ps3 me demande un mise à jour (2.45 au minimum). j'ai vu que la version 3.30 est dispo. Ma question : puis-je charger directement la version 3.30 ou alors procéder par étapes ? 2.45 puis 2.50 puis 2.60 etc... merci encore à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 tu peut prendre direct la 3.30:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ok ça veut dire que la dernière MAJ contient toutes les précédentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant