ALDEBANTO Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 bonjour, voila mon souci : j'allume la ps, j'entends une jolie petite mélodie,et un message me dit que je dois reconstruire mes données. je dis OK (je n'ai pas le choix):pasmafaufe8: et un 2e message me dit qu'il faut formater le dd:cry: ok, je formate ! ensuite une barre de défilement s'affiche en disant formatage en cours mais le chiffre reste à 0% (je suis resté 3h30 le temps d'un formatage normal mais toujours 0%) Alors si qqun a une réponse, merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ca ressemble beaucoup à un HDD mort ... à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ah ouais, carrement . y a une chance de passer en garantie (elle a 18 mois, mais avec la garantie légale de 2 ans) sinon y'en a pour combien de pésétas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Non la garantie pour beaucoup de magasins c'est 1 an ... un HDD c'est pas si cher : Seagate Momentus 5400.6 - S-ATA II - 160 Go :: Materiel.net par exemple... Une clef USB pour fournir le firmware, necessaire pour la mise en place du nouveau HDD ... et c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 dacodac , mais clé usb pour fournir le firmware, késako ? tu peux m'eclairer jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Il y a une partie du système de la PS3 installée sur le HDD, donc quand on en change il faut réinstaller tout ça, il faut telecharger le fichier de mise à jour du Firmware et le copier sur une clef USB et la brancher sur la PS3. Il faut que le fichier soit présenté dans une arborescence spécifique. Si X:\ est la lettre de ta clef, le fichier devra être dans X:\PS3\UPDATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ok bien compris, et ce fichier de MAJ je le trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Il faudrais chercher un peu ... m'enfin. Logiciel système PlayStation®3 | Site officiel PlayStation- Fonctionnalités de la mise à jour (version 3.30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ok, voila une affaire qui roule. en tous cas un grand merci à toi ! Ciao:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 pas besoin de mise a jour ou quoi que se sois, j ai changer mon HDD40 par un 160, tu le met dans la console elle trouve le HDD, elle le format et hop elle est repartie pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant