mani411 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 salut g une wii avec une wiikey v.1 avec la derniere mise a jour et et un firmware customize via pimp my wii en 4.1E et le je mario plante il se lance mal et erreur de lecture ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 cherche ,le sujet a deja eté abordé a plusieurs reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 une nouvelle mise a jour pour ta wiikey est sorti hier ou aujourd'hui je sais plus c'est la 1.99 beta qui corrige le probleme nsmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Sinon tu peux toujours patcher ton ISO de NSMBWii mais je te laisse chercher sur google. Et bien sur ton fichier DOIT provenir du jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 une nouvelle mise a jour pour ta wiikey est sorti hier ou aujourd'hui je sais plus c'est la 1.99 beta qui corrige le probleme nsmb Beta qui n'est pas encore publique et donc pas vraiment dispo, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour les conseil g trouve a cette adresse la mise a jour 1.99 et sa marche nikel!! encore merci!!* Wii Info - News - Wiikey 1 update 1.99 beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant