bossbelgium Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) salut voila je possede une xbox jtagée avec le dernier firmware freebot (9.022 ou un truc dans le genre) et xexmenu 1.1 Je voudrais savoir, sachant que je n ai ni disque dur officiel ni carte memoire (uniquement un dd externe pour stocker mes jeux), ou vont les sauvegardes de mes jeux? sur le dd externe ou dans la memoire de la console? car le vendeur m as dit de ne rien sauvegarder dans la memoire de la console (jasper 256mo) Si vous saviez m eclairer merci Modifié le 30 mai 2010 par bossbelgium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 dans le fichier content le dossier 000000000000000 je crois d'autre ton confirmeront se que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ok merci pour l info, j attends d autres réponse De plus, je pourrai avoir un dd officiel de 120go, si je le met dans ma console, ca ne peut mal? je veux dire il y a deja un profil de joueur dessus, des sauvegardes de jeux,... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Salut Tu formates une clef usb d'au moins 1Go avec la console, ça t'évite de sauvegarder dans la mémoire interne, sur un hdd officiel ou sur une carte mémoire. C'est l'avantage du dernier firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Salut Tu formates une clef usb d'au moins 1Go avec la console, ça t'évite de sauvegarder dans la mémoire interne, sur un hdd officiel ou sur une carte mémoire. C'est l'avantage du dernier firmware. au lancement du jeu, lors d une nouvelle partie, lorsqu il me demande sur quel support sauvegardé mon jeu, la clé usb apparaitra? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 oui, si tu l'a formatée avec la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant