Devilman Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Bonsoir. J'ai un problème... problématique lol Lorsque je lance MSN sur ce PC, je ne vois aucun contact en ligne, en fait, ma liste de contacts semble complètement vierge... Pourtant quand je lance sur le PC de ma chambre, tout est normal... Comment régler ce problème, si c'est possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Arf, j'ai l'impression que ça arrive aussi dans le PC de ma chambre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Avec un autre client MSN cela fait la même chose ? En WebMessenger pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Je viens d'essayer avec eBuddy et IloveIM et c'est pareil... Sur ce PC (celui de ma femme) j'ai lancé WLM juste avant de lire ton post, et c'était comme avant, mais j'ai vu en direct la "transformation" de ma liste de contacts Je viens d'installer aMSN, et c'est pareil... Modifié le 30 mai 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ya ptet un blem avec ton compte ... tu peux verifier qu'avec un autre compte tout fonctionne normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant