Aller au contenu

[Help] Halo 3 odst *bloqué*

GoodRastaMan

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Etant ancien fan des Halo (les 3 premiers finis a l'epoque), et etant revenu sur 360 dernièrement, je me suis lancé dans l'aventure ODST en mode solo.

Malheureusement je rencontre un problème, lié au soucis du mode "selection de missions" (CAD les rues de Monbasa) et de ses sauvegardes.

Je m'explique;

Le passage d'une mission a l'autre se fait de manière plutot mal foutue (Je trouve le systeme des rues de Monbasa atroce),

Il m'est arrivé sans faire attention d'en relancer d'anciennes (en regardant les anciens items). :snif:

Et il me semble que du coup ca m'a détraqué ma sauvegarde. :pasmafaufe8:

Au final a un moment, il m'a du arriver une sorte de rollback, par une methode plus ou moins obscure.

En effet, j'ai du pour revenir au dernier chapitre joué (Buck: Station Kikowani) passer par le menu campagne.

ce menu

:D

Car en passant par ma derniere sauvegarde de jeu, Ca me relancait a une ancienne mission.

Je la re-finis, et maintenant je me trouve bloqué (la ou m'indique le HUD, je ne trouve rien de spécial).

Le HUD m'indique ici:

Je farm du mob a tour de bras dans la zone, mais la place elle, reste desesperement vide.

Seul l'ancien item (le sniper sur les fils) est la, mais lui m'envois, bien sur, sur une ancienne mission.. :pff:

En regardant les objectifs de mission validés sur l'interface, seul le dernier est validé. :(

Serait-ce normal, ou alors un soucis qui pourrait m'enpecher de continuer ?

Puis-je continuer mes missions (et alors je n'ai simplement pas trouvé la suite) ou est-ce une sorte de bug ? :reflexiomo6:

En vous remerciant de m'avoir lu (je sais, c'est un peu indigeste, mais malheureusement au meme titre que ce jeu).

Le système est vraiment spécial, et les rues de Monbasa sont d'une galère sans nom, pour zéro utilité.

(comment rallonger facilement du temps de jeu en faisant tourner les joueurs en boucle).. :hein:

Et en remerciant les futurs intervenants pour leurs astuces pour me sortir de ce petrin.. ;)

Modifié par GoodRastaMan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M