CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 S'ils sortent un GTA collection je craque mon slip comme jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Idem. Vice City, avec trophée et HD. Direct je signe. Surtout que les prix sont bons; Shadow of Collosus, et ICO couteront moins chère sur PS3 en HD que sur PS2 Ca permettra de tenir jusqu'au prochaine grosses sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Plus qu'a attendre ............... mais je me vois bien dans GTA SA avec mon Gang de sheep en BMX avec des AK47 houpiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ce qui est dommage c'est que c'est les collections HD que les fan aimerait, pas celle qui sont prévu *SoulAnubis rêve de son MGS3 et de son ZOE2 en HD sur PS3* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ce qui est dommage c'est que c'est les collections HD que les fan aimerait, pas celle qui sont prévu *SoulAnubis rêve de son MGS3 et de son ZOE2 en HD sur PS3* Si,moi;)..pour Shadows of Colossus deja:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Perso j'aimerais beaucoup un Kingdom Hearts collection en plus un nouvel opus vient de sortir sur psp, donc pourquoi pas, mais bon je rêve un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Une collection Legacy of kain soul reaver..Enorme depuis la PSX:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 La trilogie Prince of persia en HD et 3D dispo le 19/11/10 chez nous;) Prince of Persia Trilogie arrive officiellement en 3D, en HD et sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Même si ça ne nous apporte rien de bien neuf ou qu'on ne sache déjà, voici un article assez intéressant montrant pourquoi il est probable qu'on ait jamais la possibilité d'avoir la rétro-compatibilité software mais plutôt que des jeux remasterisés PS3 HD => News PS3 : Rétro-compatibilité des jeux PS2 : une source interne à Sony raconte - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Les trilogies à venir (ou plutôt revenir) en HD : Prince of Persia et Splinter Cell => Ubisoft confirme le développement de Splinter Cell Trilogy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant