Aller au contenu

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?


speed4

Messages recommandés

C'est clair qu'il faut pas rever a tout le reste en effet..:reflexiomo6:...Mais bon,si sony demande ca..alors pourquoi se priver de ne pas demander :lol:...Contrairement au Xbox live,on a rien en ce qui concerne les jeux oldies..c'est bien dommage pour certains;)

 

En même temps, si tu veux du vieux jeu, ben tu te prends un PC avec MAME ou des émulateurs de vieilles consoles...

 

Les jeux PS2 que j'aimerai bien avoir sur PS3, à la limite, ce sont les très bons jeux PS2 qui souffraient d'un manque de maitrise/moyen, comme Ico par exemple, qui est magnifique, mais plombé par un des pires aliasing qu'il y ait sur la console, ou des rééditions des jeux Square-Enix dans les versions qu'ils méritent, genre FFX sans aliasing, en 60Hz et plein écran... peut-être un remake de Mark Of Kri... enfin je sais pas trop, j'ai pris une PS3 pour jouer à des jeux next-gen, pour le reste, j'ai largement de quoi faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de refaire MGS2 justement, et je me disais qu'il avait pas du tout vieilli depuis sa sortie.

 

Y a même moins d'aliasing que sur certains jeux récent, c'est dire ^^

 

Je pense pas qu'une ré-édition HD soit très utile pour ce titre.

 

Une compile des premiers crash bandicoot avec crash team racing je dirais pas non par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de refaire MGS2 justement, et je me disais qu'il avait pas du tout vieilli depuis sa sortie.

 

Y a même moins d'aliasing que sur certains jeux récent, c'est dire ^^

 

Je pense pas qu'une ré-édition HD soit très utile pour ce titre.

 

Une compile des premiers crash bandicoot avec crash team racing je dirais pas non par contre :)

 

T'as les crash en dématérialisé sur le PS STore.

Peut être pas le racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,le crash tag team racing ;)

 

PS:Ca avance un peu..a ce sujet:)..mais encore une fois..rien de sûr:lol::

 

Une liste de titres commence à circuler sur la toile, chacun ayant des chances d'être remastérisés pour PS3.

 

Le débat fait grand bruit sur la toile ces derniers jours, il semblerait que Sony se tourne vers les joueurs pour remettre au goût du jour certaines licences et les regrouper en édition "Collection", à la manière de la série God of War.

Récemment, un document déniché par un membre du site Kotaku présente une liste de jeux susceptibles de faire l'objet d'une remasterisation. Sans surprise, nous retrouvons les licences phares qui ont su donner les lettres de noblesse aux précédentes consoles PlayStation.

Gardons tout de mêmes quelques distances, cette information n'ayant toujours pas fait l'objet d'une réponse de la part de la firme, attendons l'E3 2010 pour en savoir plus sur ces projets qui pourraient permettre aux joueurs de découvrir quelques unes des meilleures séries parues sur PlayStation et PlayStation 2.

 

http://www.ps3gen.fr/info-intox-editions-collection-liste-jeux-actualite-11081.html

 

:jap:

 

(héhé y'a gran turismo dedans:))

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony répond au rumeur :

 

Sony commente, comme à son habitude, les rumeurs circulant sur la toile.

 

Il y a quelques jours, Sony donnait une chance en or à toute la communauté PlayStation en demandant quels jeux nous aimerions voir sous forme d'une collection remastérisée, comme God of War Collection (lire ICI)

Shadow of the Colossus sorti sur PS2.

L'un des membres du PlayStation blog américain a clairement et simplement demandé si la rumeur au sujet de la Team Ico Collection était fondée ou non. Sid Shuman, responsable du PlayStation blog US lui a transmis une réponse, mais c'est aussi toute la communauté de la firme niponne qui est concernée.

 

PurplePigs :

Alors Sid, la rumeur de la Team Ico Collection est-elle vraie ?

Sid Shuman :

Nous ne commentons pas les spéculations ou rumeurs, blablabla. Vous connaissez le refrain maintenant :-). Mais ce SERAIT cool !

Sony a souvent donné cette réponse lorsque que les rumeurs étaient fondées, mais ne nous réjouissons pas trop vite.

Cependant, nous pouvons toujours espérer être en mesure de jouer un jour à une version remastérisée en HD d'ICO et Shadow of the Collosus sur Playstation 3 avant que The Last Guardian ne débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...