reds Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Sans Hesiter, Final Fantasy X et la serie des Metal Gear SOlid ( powa le 2 en Hd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Comment se refaire de l'argent en ressortant les vieux. Si le travail est minimum comme sur GOW collection OK. Mais si y a aucun travail fait alors non. Y a assez de jeux sur PS3 pour se faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ico & shadow of the colossus... j'espere que ca va vite ce confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ico & shadow of the colossus... j'espere que ca va vite ce confirmé Tu m'étonne;)..J'adorais l'immensité du jeu,et les boss ENORME!! Surtout avec mon futur 32" (distance 1.40M),ce sera grandiose;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Surtout avec mon futur 32" (distance 1.40M),ce sera grandiose Tout les jeux seront grandioses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 J'imagine un 50" pour jouer a KZ:) TERRIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) the suffering (gro jeu de psychopathe mais qui fracassais tout ! ) et black que tous le monde connais (mais il me semble qu un black 2 est prevu depuis un bail sur ps3) Modifié le 29 mai 2010 par mat540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 +1 pour black Sinon un demolition derby ,eartworth jim ou pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Encore des info a ce sujet;) et d'excellentes idées par ailleurs;)^^! Alors que la rumeur de la création d'un jeu Team ICO Collection enfle, Sony y met son grain de sel. Alors que certains sites affirment qu'un jeu nommé Team ICO Collection regroupant les deux titres de la firme serait en développement, Sony semble indirectement corroborer ces rumeurs. L'entreprise vient en effet d'envoyer un e-mail à certains des abonnés à la newsletter américaine, leur posant une question assez inattendue. A l'approche de l'E3, l'éditeur demande à ses fans "quels jeux ils aimeraient voir dans un futur Collection (deux jeux PS2 ou plus améliorés pour la PS3 à la manière de God of War Collection)". Alors, désir d'avenir ou sondage d'opinion publique avant une éventuelle révélation de jeux du genre au salon de Los Angeles ? La question demeure, mais dans tous les cas, il faut avouer que des titres de la trempe d'un Kingdom Hearts Collection, Team ICO Collection, Metal Gear Solid Collection, Final Fantasy Collection ou même d'un Gran Turismo Collection feraient indéniablement rêver l'intégralité de la communauté PS3. Source:Sony demande aux acheteurs quels jeux "Collection" ils voudraient voir créés PS:LE GT COLLECTION SERA POUR MOI MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):) Modifié le 29 mai 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Pourquoi tu postes la même news, rédigées par deux sites différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant