shuyin Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Je suppose qu'on a été d'accord plus d'une fois depuis le temps Oui. Je faisais juste référence à U3. Oui effectivement je n'avais pas pensé à cette compil Budokai 3 + Tenkaichi 3. Ca aurait été bien plus judicieux en effet. D'ailleurs si les musiques des versions japonaises avaient été conservées peut-être que j'aurais été tenté (seulement "tenté" je dis bien ). En tout cas, s'ils ne laissent pas les voix japonaises dans Budokai 3, ce sera sans moi. J'espère d'ailleurs qu'ils mettront le contenu de la Collector Edition. (CE) Modifié le 7 juillet 2012 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour les voix jap je ne sais plus si nos versions PAL y avaient droit à l'époque PS2. Pour les zik par contre c'est sûr : on avait droit qu'à de la merde... Oui. Je faisais juste référence à U3. Oui ça a même un peu dérapé sur U3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour Budokai 3, il y avait les voix japonaises, mais que dans la version CE, il me semble. A vérifier. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Killzone HD pour le mois d'octobre avec trophés platine dispo sur le PSN uniquement ..ca me donnera l'occase de faire ce jeu PS2... Killzone HD – Découvrez la liste complète des trophées – PlayStation Blog en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Kingdom Hearts Collection confirmé : TGS 12 - Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX annoncé sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ...et aussi Okami HD pour fin octobre sur le PSN pour moins de 20€: News PS3 : Okami HD sortira le 31 Octobre sur le PSN au prix de 19.99 euros - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est au tour de Doom 3 de passer en collection,bien qu'il ne s'agise d'une license tournant à la base sur pc principalement,ce dernier apporte les contenus en sup comme Resurection of Evil dont un nouveau nommé Lost of Mission^^. Doom 1 et 2 seront de la partie également pour compléter le tableau. Dommage qu'il manque Final Doom pour parfaire la série^^! Le jeu se trouvant pour une trentaine d'euro sur Amazon.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Un hit en puissance mais seulement dispo sur le PSN...Okami HD!: Test de Okami HD sur PlayStation 3 - 30/10/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Budokai HD sort aujourd'hui....en attendant des test pour savoir si il y aura les zik jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Test de Budokai HD: Test de Dragon Ball Z : Budokai HD Collection sur PlayStation 3 - 05/11/2012 ..ainsi que Killzone Trilogy: Test de Killzone Trilogy sur PlayStation 3 - 05/11/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant