snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 La jaquette C'est un fake cette jaquette toute moche. Ce logo Sony Computer c'est le vieux vieux logo de l'époque de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 plus que la jaquette c'est surtout ça que j'ai remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Phantasy Star Portable 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ce serait peut être au tour de Mortal Kombat de passer en "collection".. Mortal Kombat: HD Arcade Kollection en préparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi je verais bien un Metal Gear Solid Quadrilogy (je laisse les Metal Gear...). Surtout le 1er en HD... Sinon, Mortal Kombat, la video montre un jeu pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 MGS 1 avec les Graph du 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 MGS 1 avec les Graph du 4 Ecrit a kojima cloudep!! Ton idée me botte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Faut pas trop rêver. A ce stade c'est plus une conversion en HD mais un remake, sa a pas du tout le même cout et vous pouvez être sur que là ils sortent l'épisode tout seul sur la galette et a prix fort (mais ça reste tentant ^^) Y a déjà eu un remake gamecube, je pense pas qu'ils vont en refaire un deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 si ils en font un autre de remake j'peut te dire que c'est comme FF7 et ca te pete des records de vente assuré. Pareils si il ressorte le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Un ptit up sur les 10 jeux ps2 que les joueurs aimerai revoir sur leur ps3: PS3 HD Classics : les hits que les joueurs aimeraient voir sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant