Aller au contenu

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?


speed4

Messages recommandés

 

Sur PS2, comme Alino: un GTA Vice City mais où tu peux nager et faire voler l'avion ce coup là, pas juste le faire décoller :DD

 

sur mon dazzmania il rox ce jeux le meilleurs GTA pour moi rien a dire ! avec l'assaut dans la maison façon tony montana !! :love: et la bande sons superbe aussi ! Miami Powaaaa ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il y a une série que l'on n'a pas cité, et pourtant elle serait très propice a un remake HD: les DMC tout simplement... meme si le 2 est un cran (et un gros) en dessous du 1 et du 3, il pourrait faire une bonne édition trilogie, voir quadrilogie avec le 4...

 

En plus de ca se sont des jeux bien corsé (DMC premier du nom en dante Must Die a l'epoque je me souviens..... je crois que j'en ai jamais autant chier dans un jeu) avec une bonne replay value, et les trophées pourront facilement etre fait.... ouai refaire les DMC serait terrible quand on y pense...

Modifié par GayFish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je deteste DMC, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé alors que je suis un sheep qui aime tout.

Il y en a un sur ps3?

 

Bin ouep, DMC 4 (avec l'emo Nero mais bon.... on peut parfois jouer avec le si charismatique Dante, et CA! ca vaut le détour :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...