DazZ Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bah moi je suis désolé, mais je remonte à la PS1 : Vigilante 8 !!! Vigilante 8 - PS1 - Playstation J'avais déliré sur ce jeu: incroyable Sur PS2, comme Alino: un GTA Vice City mais où tu peux nager et faire voler l'avion ce coup là, pas juste le faire décoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Sur PS2, comme Alino: un GTA Vice City mais où tu peux nager et faire voler l'avion ce coup là, pas juste le faire décoller sur mon dazzmania il rox ce jeux le meilleurs GTA pour moi rien a dire ! avec l'assaut dans la maison façon tony montana !! et la bande sons superbe aussi ! Miami Powaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 C'est clair. La première fois de ma vie où j'ai dealer de la coke Et quand tu danses dans ta boîte avec ta chemise bleue avec des fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Dazz, alino vous avez tout compris. Vice city BEST GTA EVER!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Kingdom heart I et II final mix (pour se passer de l'émulateur GBA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 T'as les crash en dématérialisé sur le PS STore. Peut être pas le racing. Le Racing est sur le store US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 J'y pense..j'aimerai bien me refaire Resident evil code veronica..a l'époque,j'etais bloqué par manque cruelle de munition:lol:..c'etait vraiment un survival digne de ce nom;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) Tiens il y a une série que l'on n'a pas cité, et pourtant elle serait très propice a un remake HD: les DMC tout simplement... meme si le 2 est un cran (et un gros) en dessous du 1 et du 3, il pourrait faire une bonne édition trilogie, voir quadrilogie avec le 4... En plus de ca se sont des jeux bien corsé (DMC premier du nom en dante Must Die a l'epoque je me souviens..... je crois que j'en ai jamais autant chier dans un jeu) avec une bonne replay value, et les trophées pourront facilement etre fait.... ouai refaire les DMC serait terrible quand on y pense... Modifié le 7 juin 2010 par GayFish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je deteste DMC, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé alors que je suis un sheep qui aime tout. Il y en a un sur ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je deteste DMC, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé alors que je suis un sheep qui aime tout. Il y en a un sur ps3? Bin ouep, DMC 4 (avec l'emo Nero mais bon.... on peut parfois jouer avec le si charismatique Dante, et CA! ca vaut le détour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant