speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Pourquoi tu postes la même news, rédigées par deux sites différents? :lol:Elles donnent les meme idées que vous en tous cas:) La question demeure, mais dans tous les cas, il faut avouer que des titres de la trempe d'un Kingdom Hearts Collection, Team ICO Collection, Metal Gear Solid Collection, Final Fantasy Collection ou même d'un Gran Turismo Collection feraient indéniablement rêver l'intégralité de la communauté PS3. Un gran turismo collection serait excellent:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Peut être mais là clairement elles disent la même chose donc je vois pas trop l'interêt. Enfin bon c'est ton topic après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 moi j'aimerer des compilation des jeux de baston tel que KOF 98 ET 2002 UM sengenku basara cross x , power stone collection, time crisis trilogy ( 1 2 3 mais je pense qa serer mieux sur wii ) après STREET FIGHTER ANTHOLOGY MAIS SURTOUT DES COMPILATION DES VIEUX BON SHOOT GRADIUS V ETC sa serer cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'esr clair,c'est surtout du oldies qui serait le bienvenue:)Comme pour afterburner par exemple:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 moi je dis un gros OSEF.... vue que sony ne remasteriseras pas autant de jeu voulus. Au pire les jeu de la team ico pour the last guardian . Mais pour les autres jeu c'est juste un rêve, un peut comme pour FF7 ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Un SMT et, ou, Persona Collection :love: Un Tales Of Collection (Abyss, Symphonia, Rebirth, Legendia etc) :love: Mais comme le dit Guts, a part les "grosses" machines tel que MGS, les jeux de la team ICO, GT (et encore) etc... le reste... zob quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'est clair qu'il faut pas rever a tout le reste en effet..:reflexiomo6:...Mais bon,si sony demande ca..alors pourquoi se priver de ne pas demander ...Contrairement au Xbox live,on a rien en ce qui concerne les jeux oldies..c'est bien dommage pour certains;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 MGS pour moi, ça serait le pied total absolu (surtout le 1 et le 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'est clair qu'il faut pas rever a tout le reste en effet..:reflexiomo6:...Mais bon,si sony demande ca..alors pourquoi se priver de ne pas demander ...Contrairement au Xbox live,on a rien en ce qui concerne les jeux oldies..c'est bien dommage pour certains;) moi je direr pas sa il le live japonais on beaucoup de bon shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 pour ma pars je serai pas contre un gran turismo collection....mais incluant le jeu tourist trophy dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant