n64man Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Salut je te propose 60 fdpin si ok je t'envoi le cheque tu aurai un tof du ventillo monter sur le gpu ?? ok pour 60in ca me debarasse,tu as bien lu que c'été vendu comme hs? je te fais une photo avec mon portable si ca te vas(ventilo de 40X40 vissé sur gpu) Modifié le 2 juin 2010 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 tu t'est trompé de topic et de vente pour tes reflexions de gamin oh le vieux bonhomme...non mais t'es serieux la? qui se plaind sur ses topics des differents "desisteurs"? excuse les gens d'avoir un travail et excuse moi ne pas etre perché sur msn a glandé toute la journée je vois pas trop le rapport la...qd tu dis "ok je reserve" faut pas upper le topic de la vente point final.sinon tu dis que tu reserves pas et c'est tout... si je mets vendu comme hs,c''est vendu comme hs,je vois pas trop le pourquoi de ton scandale que ca fasse tourné des jeux ou pas,c'est bien precisé vendu HS,mais tu ne dois pas savoir lire certainement mieux que toi...descend de ton trone stp:DD:DD ya juste a relire tes posts..."oui a part ca tt roule" un rod fixe (pour moi) c'est qu'au minimum,a la reception de la console,je puisse jouer 1h ss que la console freeze...mais t'es pas foutu de savoir repondre (ou tu veux pas y repondre:DD) "heu jsais pas,en fait elle est ds un placard,juste pour tester le jtag,jai jamais joue avec" apres j'ai repondu a tes questions pas la peine de pourrir les ventes et arrete de faire chier le monde pour rien,tu voulais quoi?que je te dise tu peux jouer des heures et des mois?? soit disant que tu n'été pas comme les autres sur metagames,mais en fait t'est le pire des 5 desistements,tu est le genre de personne qui ne donne pas envie de continuer des ventes sur meta je pourris rien du tout,mais les mecs ds ton genre je les aime pas c'est tout...on dirai que tu vends de l'or...attention!!si vous posez une question sur la vente faut acheter!!sinon vous etes un "desisteurs"!! Je ne suis clairement pas comme le dernier desistement.j'ai bien precise "je prend selon les reponses apportees" je ne me suis pas desiste au bout de 10mns en te disant que j'en avais trouve une autre... VOULOIR DES ACHETEURS IRREPROCHABLES OK --- IL FAUT AUSSI ETRE UN VENDEUR IRREPROCHABLE!!!! "console xbox sans lecteur,jtag,rod fixe (mais en fait je sais pas trop parceque jai jamais teste si il etait vraiment fixe" c'est la seul question a laquelle je n'ai pas eu de reponse : "as tu teste ton "fix de rod" plus de 5mns?" °Allez steph fais pas la geule tu l'as vendu ta console flinguee.... °par contre c'est moche de plus vendre l'autre,ca ne fait que confirmer ton grand n'importequoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ..... Le Rod est fixé ??? Ou non ??? La console a tourné combien de temps ??? .... Envoi les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) oh le vieux bonhomme...non mais t'es serieux la? qui se plaind sur ses topics des differents "desisteurs"? je vois pas trop le rapport la...qd tu dis "ok je reserve" faut pas upper le topic de la vente point final.sinon tu dis que tu reserves pas et c'est tout... certainement mieux que toi...descend de ton trone stp:DD:DD ya juste a relire tes posts..."oui a part ca tt roule" un rod fixe (pour moi) c'est qu'au minimum,a la reception de la console,je puisse jouer 1h ss que la console freeze...mais t'es pas foutu de savoir repondre (ou tu veux pas y repondre:DD) "heu jsais pas,en fait elle est ds un placard,juste pour tester le jtag,jai jamais joue avec" je pourris rien du tout,mais les mecs ds ton genre je les aime pas c'est tout...on dirai que tu vends de l'or...attention!!si vous posez une question sur la vente faut acheter!!sinon vous etes un "desisteurs"!! Je ne suis clairement pas comme le dernier desistement.j'ai bien precise "je prend selon les reponses apportees" je ne me suis pas desiste au bout de 10mns en te disant que j'en avais trouve une autre... VOULOIR DES ACHETEURS IRREPROCHABLES OK --- IL FAUT AUSSI ETRE UN VENDEUR IRREPROCHABLE!!!! "console xbox sans lecteur,jtag,rod fixe (mais en fait je sais pas trop parceque jai jamais teste si il etait vraiment fixe" c'est la seul question a laquelle je n'ai pas eu de reponse : "as tu teste ton "fix de rod" plus de 5mns?" °Allez steph fais pas la geule tu l'as vendu ta console flinguee.... °par contre c'est moche de plus vendre l'autre,ca ne fait que confirmer ton grand n'importequoi..... de une je ne t'ai rien reservé de deux,vas casser les couilles a tes petits copain de quartier,je ne passe pas ma journée devant msn avec des kikoulol quand je lis ce que tu marques,je me demande si c'est a la meme personne a qui j'ai parlé sur msn je t'ai bien dis que la console a été test des heures allumé(flash de xbr...)mais pas en jeux d'ou la vente en "hs",je vois pas pourquoi tu viens te dechirer avec tes conneries mais ca ne m'etonnes qu'a moitié de la part d'un gars qui se glande devant son msn toute la journée si je ne veux plus vendre l'autre,c'est mon probleme mele toi de ton vieux cul soudé a ta chaise de bureau maintenant t'habite a 30 minutes,si t'as un soucis tu peux venir(je t'ai envoyé mon adresse par mp),si non, moule ta gauffre et vas faire chier quelqu'un d'autres sinon continue a parler tout seul et a radoté tes conneries Modifié le 2 juin 2010 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ..... Le Rod est fixé ??? Ou non ??? La console a tourné combien de temps ??? .... Envoi les tofs laisse tombé,je ne vends plus rien sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) de une je ne t'ai rien reservé de deux,vas casser les couilles a tes petits copain de quartier,je ne passe pas ma journée devant msn avec des kikoulol quand je lis ce que tu marques,je me demande si c'est a la meme personne a qui j'ai parlé sur msn si si c'est bien la meme personne.desole d'avoir un iphone et un abo me prmettant d'etre sur msn...tu sais les pc portables?mais bon on doit pas avoir le meme salaire je t'ai bien dis que la console a été test des heures allumé(flash de xbr...)mais pas en jeux d'ou la vente en "hs",je vois pas pourquoi tu viens te dechirer avec tes conneries mais ca ne m'etonnes qu'a moitié de la part d'un gars qui se glande devant son msn toute la journée tu ne m'as jamais dis ca...juste "elle dort ds un placard je test les xbr avec" pour le reste ben ya les cheeps comme toi et ya les autres...ton taff te degoute tt que ca ou quoi? si je ne veux plus vendre l'autre,c'est mon probleme mele toi de ton vieux cul soudé a ta chaise de bureau ha monsieur est soudeur donc? maintenant t'habite a 30 minutes,si t'as un soucis tu peux venir,si non, moule ta gauffre et vas faire chier quelqu'un d'autres moule ta gauffre?la vieille expression...:DD moi me deplacer?qui veut jouer le bad boy ici?!:DD apres si toi t veux te deplacer aucun soucis,ramene la xbox en meme tps histoire que je reparte pas ss rien:fuck: Ces consoles sont douteuses, je n'ai jamais vu un vendeur ic bomber le torse comme toi tu le fais juste pour des remarques... Achetez mais ne posez pas trop de questions...c'est du semi-hs , facile de se cacher derriere ca allez hasta luego MDR EDIT : il s'enflamme , me donne une adresse ou je dois aller sauf que l'adresse c'est une entreprise....bizar vous avez dis? Modifié le 2 juin 2010 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 si si c'est bien la meme personne.desole d'avoir un iphone et un abo me prmettant d'etre sur msn...tu sais les pc portables?mais bon on doit pas avoir le meme salaire tu ne m'as jamais dis ca...juste "elle dort ds un placard je test les xbr avec" pour le reste ben ya les cheeps comme toi et ya les autres...ton taff te degoute tt que ca ou quoi? ha monsieur est soudeur donc? moule ta gauffre?la vieille expression...:DD moi me deplacer?qui veut jouer le bad boy ici?!:DD apres si toi t veux te deplacer aucun soucis,ramene la xbox en meme tps histoire que je reparte pas ss rien:fuck: Ces consoles sont douteuses, je n'ai jamais vu un vendeur ic bomber le torse comme toi tu le fais juste pour des remarques... Achetez mais ne posez pas trop de questions...c'est du semi-hs , facile de se cacher derriere ca allez hasta luego MDR EDIT : il s'enflamme , me donne une adresse ou je dois aller sauf que l'adresse c'est une entreprise....bizar vous avez dis? bien joué BRICE,tu m'as cassé t'est potes doivent se marrer avec toi ils t'invitent souvent a mangé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 oui ils se marrent...j'ai le chic pour tomber sur des "moule ta gauffre"... on est d'ailleurs plusieurs a rire sur ce post... t'es le patron de valourec? MDR pour faire ca ton adresse t'aurai pu la donner sur le forum... voila la mienne : centre universitaire de lille (mets toi devant et klaxonne qd tu es la) je te plain,vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés