cafecreme Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 non je prend selon les reponses,et je n suis que sur ton annonce.ca semble bien parti vu les reponses,je t donne mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 plus de news?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai du mal a comprendre la... elle m'est reservee (pas encore croise sur msn) ou tu continues a chercher un acheteur?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 pas encore vendue donc toujours d'actu(vu les 2 coups que j'ai deja eu) pas tres dispo sur msn vu mes horaires de travail,a la limite ca irai plus vite par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) et de 3,toujours en vente même si elle tourne sans freeze, je rappelle que je la vends comme HS!! Modifié le 1 juin 2010 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut je te propose 60 fdpin si ok je t'envoi le cheque tu aurai un tof du ventillo monter sur le gpu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) jaime bcp ce gere d'individu...deja tu lui cours apres sur internet et qd tu l'as au milieu de la conversation il lache un "et de 3 desisteurs" ouais super... grosso modo faut dire oui payer et pas poser de questions!! de plus il te reserve ss reserver mais tu n'as pas le droit de regarder ailleurs... L'annonce stipule "marche niquel sauf le lecteur hs" je lui demande "tu as fais tourner des jeux dessus pour savoir si elle rode pas au bout de 10mns?" reponse "ben non j'ai dis HS elle rode pas sur le menu mais apres ben je sais pas jai jamais joue donc HS" alors faudrai savoir soit elle est niquel a part le rod + lecteur ou elle est hs et en fait tu veux juste la bazarde en evitant les questions indiscretes?? De plus quel vendeur,il dit oui et apres decide de garder...alors tes reflections douteuses tu peux les garder tu t'est trompé de topic et de vente pour tes reflexions de gamin excuse les gens d'avoir un travail et excuse moi ne pas etre perché sur msn a glandé toute la journée si je mets vendu comme hs,c''est vendu comme hs,je vois pas trop le pourquoi de ton scandale que ca fasse tourné des jeux ou pas,c'est bien precisé vendu HS,mais tu ne dois pas savoir lire apres j'ai repondu a tes questions pas la peine de pourrir les ventes et arrete de faire chier le monde pour rien,tu voulais quoi?que je te dise tu peux jouer des heures et des mois?? soit disant que tu n'été pas comme les autres sur metagames,mais en fait t'est le pire des 5 desistements,tu est le genre de personne qui ne donne pas envie de continuer des ventes sur meta Modifié le 2 juin 2010 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés