n64man Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) salut, je vends une xbox 360 avec le jtag installé en freeboot 0.032 la console a deja subi un rod que j'ai fixé,la console fonctionne tres bien le lecteur est hs de chez hs(il n'est la que pour la facade,j'ai ajouté un ventilo sur le gpu,donc demontage du lecteur) pate thermique changée vendu avec ses cables sans pad ni disque dur:60€ fdpout/70€ fdpin(vendu comme hs pour bricoleur) Modifié le 2 juin 2010 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Hello ! T'es d'ou ? Tout roule à part le lecteur ? Tu as encore les clé d'origine du lecteur ? Quelle version de console ? (Xénon, jasper, falcon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Si elle est pas prise, je la prends ! Paiement comme tu veux (paypal ou cheque ou cash si on peut faire une main propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Si elle est pas prise, je la prends ! Paiement comme tu veux (paypal ou cheque ou cash si on peut faire une main propre ) au premier qui dis je prend,donc c'est pour toi paiement a ta guise paypal(frais a ta charge soit 72.72€ frais paypal et port inclus) ou cheque mp possible dans le nord envoye ton mp pour ta preference modele xenon pour repondre a la question du dessus Modifié le 29 mai 2010 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Malheureusement, j'en ai trouvé une y'a quelques heures désolé. Donc je laisse ma place pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) a 11h58,tu prends et tu t'engages ailleurs?? pas tres serieux Modifié le 29 mai 2010 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Hello ! T'es d'ou ? Tout roule à part le lecteur ? Tu as encore les clé d'origine du lecteur ? Quelle version de console ? (Xénon, jasper, falcon ?) a part le lecteur ca roule mais je prefere la vendre comme "hs" vu qu'il y a deja eu un ROD(fixé mais bon,deja eu un rod) si tu veux faire du mp je suis frontalier de la belgique(route de mons a 10 bornes) vu que le jtag avec freeboot est installé,pas de probleme de clé pour changer le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 a 11h58,tu prends et tu t'engages ailleurs?? pas tres serieux Je suis désolé, j'étais sur plusieurs annonces, j'aurais du venir plus tôt mais j'avais d'autres trucs de prévus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 je prend. possible pour du mp sur valenciennes? reserves moi la juste aujourdhui,je te mp pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 je prend. possible pour du mp sur valenciennes? reserves moi la juste aujourdhui,je te mp pour plus d'info tu prend ou tu fais comme le monsieur du dessus(je prends mais je cherche ailleurs)? mp possible dans l'avesnois maxi(a cause de mes horaires) repondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés