quentindu62 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour jai telecharger un jeu wii virtua tennis 2009.pal.iso est quand je veux le transferé avec wbfs 3.0 manager je fais je séléctionne mon lecteur donc est I je formate ma clé usb je fais charger le lecteur parcourir je cherche mon jeu est la quand j'ouvre mon dossier virtua tennis2009.pal.iso il a rien dedans est puis si je vai dans document:mes telechargement:virtua tennis2009.pal.iso le dossier a tous dedans cest a dire tout le fichier iso le jeu donc voila je sais pa comment faire pouriez-vous m'aidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Euh ? Tu pourrais être plus explicite ? As-tu dézippé ton iso ? Elle fait combien de Go ta clé USB ? Quelle est sa marque, son modèle ? Précise-nous tout ça, on ne pourra pas t'aider sinon. Modifié le 29 mai 2010 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 La charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Télécharger des jeux de wii (sauf les homebrews) est ILLEGAL (même avec les originaux). Tu le fais si tu veux mais personne n'a le droit de t'aider sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés