micnasty Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pitetre pour ça que je le dit d'attendre le XIII.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 (modifié) Sur 360 je possede SSF4,KOFXII et acheté sur le live Marvel VS Capcom 2 , KOF98 UM, Garou Mark of the Wolfes. Sinon j'ai toujours ma neogeo Modifié le 1 juin 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 C'était pas pour toi , mais si tu te sens visé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Nop nop t'inquiètes, juste pour te dire que cela avait été rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 c'est un topic pour faire des rencontres de joueurs ou juste dire je connais la 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 c'est un topic pour faire des rencontres de joueurs ou juste dire je connais la 2D On te laisse seul juge sur ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Justement je ne sais pas n'ayant pas vu de topic sur les jeux de combats en ligne sur Xbox 360. personne ne joue en réseau ici a cause des jtag et autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Tu peux toujours créer un topic dans la section Xbox Live, pour ma part je ne paie pas pour le live donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Sur 360 je possede SSF4,KOFXII et acheté sur le live Marvel VS Capcom 2 , KOF98 UM, Garou Mark of the Wolfes. Sinon j'ai toujours ma neogeo comment ?! je peut jouer sur GAROU MARK OF WOLVES SUR XBOX 360 ??? moi je cherche juste savoir quel sont les best fighting 2D pour xbox et les bon les 3D si il y en as!! dans ce moment je joue SF4.. je me demande bien si il y as une facon de changer sur les option un MODE pour faires les special free! ca veut dire, faire ce que je veut... comme sur SFAlpha.... pas choisir au debut du match comme SF3 et rester stocker a chaque round! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) je dis sa je dis rien mais vous citer pas battle fantasia la....HE dite, rempliser votre liste la.........-_-..... Last blade aussi HO HE......et samurai shadow 7 la.....et neo geo battle coliseum la repompe ps2-_- et virtual on-_- Modifié le 10 juin 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant