Shin_akuma Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Salut everyone!! Ca fait tres longtemps que j'ai plus toucher a ma X360!! mais je passe de temps en temps au forum... et me voilat ici car je suis en vacances, puis mes cousins seront chez mois pendant en bon moment! Hier j'ai connecter ma xbox puis telecharger la demo de RE5, pas mal du tout! je pense vraiment que ca vaut le coup! quelques autres sugestions ? Jaimerais bien savoir quels sont les best games in team CO-OP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Le top c'est Army of two le 40eme jour cours mais intense et franchement exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Y a les Rainbow six, Left 4 dead, très prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 tu as gears of war aussi qui est bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 +1 rikimaru971 gears of war le top pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) les CO-OP (offline mode): -Gears of war -Army of two le 40eme jour -Raibow Six-Resident Evil 5 -DEF JAM ICON (on m'as dit qu on peut jouer a 4 sur une ecran) -left 4 dead ?? Je viens de telecharger la demo et jouer "Left 4 dead 2" demo .. il est tres bien le game! tres rapide.. mais j'ai pas vue le mode CO-OP! quelqun peut verifier ? et merci encore Modifié le 30 mai 2010 par Shin_akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je viens de telecharger la demo et jouer "Left 4 dead 2" demo .. il est tres bien le game! tres rapide.. mais j'ai pas vue le mode CO-OP! quelqun peut verifier ? et merci encore Je confirme qu'il y a bien le mode co-op en offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 MERCI BIEN!! jai trouver des liens UTIL a ma question je vais juste poster ici! Co-Optimus - Listing of Co-Op games on the XBox 360 Multiplayer Game Modes : Co-Op il ya meme du rank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 En coop, mes préférés restent : Rainbow Six Vegas 2 ( scénario + les chasses aux terro) FPs orienté infiltration Gears of War 1 & 2( scénario et les hordes ) Army Of Two 40D ( un peu clone de Gears mais terrible aussi) C'est vraiment les meillurs pour la coop mais ce sont dse TPF bourrins alors je ne sais pas si c'est ton kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 En coop, mes préférés restent : Rainbow Six Vegas 2 ( scénario + les chasses aux terro) FPs orienté infiltration Ça me rappel quand nous faisions quelques parties le top du top Vegas..j'espère une suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant