Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai gravé mes images *.cdi avec Discjuggler 4, d'abord en ne touchant pas aux réglages, puis avec la config suivante : mode1 / 2352 / CD-XA et 0 pour l'offset + "overburn", "raw write", "Add post-gap to 3rd party images" cochés (et en 4x) et dans les 2 cas quand je mets le cd dans la dreamcast et que je la démarre, ça fait un gros "TAC-TAC-TAC-TAC" pendant une dizaine de secondes et après j'arrives à l'écran de gestion des cd audio. Franchement, ça fout les boules... Qu'est-ce qui merde ? Mon graveur, un Samsung combo SM-304B, est-il super pas indiqué pour graver les jeux dreamcast ou quoi ? Je précise que l'image *.cd a été faite par le groupe Echelon, donc a priori pas de souci de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 soit ta dreamcast est pourrie soit c'est ton graveur et ton image regarde si elle est autoboot defoit ça merde et ça sert a rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ta verifier si le cd est autoboot ? sinon utopia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 hello j'm'y connai pas des masses en dreamcast par contre en graveur oui : les samsung c d'la merde. de la a dire que c ca le probleme du tac tac, j'en suis pas sur par contre un conseil : change de graveur, surtout que tu peu en avoir d'excelent pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ouais, je crois que je vais changer de graveur. Et pour la question de autoboot ou non, c'est des images cdi, alors... De toute façon, j'ai testé avec le cd autoboot utopia et ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant