juhnino Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour a tous, voila je recherche des saves de jeux playstation au format .PSV c'est pour jouer sur ma ps3. les jeux sont les suivant (tous version fr) resident evil 1 dino crisis martian gothic destruction derby 1 je recherche une save terminé ou "cheaté" pour pouvoir commencer le jeu avec le max d'equipement etc... Me suis remis a ces anciens jeux par nostalgie mais j avou qu il etait hardcor les jeux avant et moi j ai plus trop le temps de redevnir un hardcoregamer lol donc voila merci si vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 personne n'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 pour destruction derby 1 tu entre !damage! comme nom de pilote et a voiture devient indestructible... ca ne devrait pas te prendre beaucoup de temps pour en voir la fin d'ici la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant