Aller au contenu

Jeux tour par tour


ptinabot

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Partant pour 2 mois 1/2 cet été, je cherche des bons jeux de DS pour m'occuper pendant le voyage et autre moment d'ennui !

 

Je cherche particulierement des tours par tours, genre Heroes & might & magic.

 

J'aurais bien sur dans mon sac pokemon, zelda et GTA mais si vous avez d'autres idées de bons jeux, prenants et interressants, n'hesitez pas a me donner conseil !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du str que tu veux en somme.

 

Y a final fantasy 12 revenant of wings, il y a heroes of mana, y a blue dragon 1.

Après dans les rpg traduis, tu pourrais commencer par nostalgia, il est très bon^^

Ou le Advance wars dark conflit également.

Ou panzer tactics, si t'aime les chose un peu moins mangaesque.

Ou la série des super robot taisen ( donc c'est du mecha en jeu de tactics tour par tour en jap, mais c'est très facile a comprendre)

Y a aussi shining force feather qui est tres bon mais pas traduis, et si t'a la possibilité de jouer a la gba il y a l'ancien shining force traduis fr.

Y a le très bon rpg suikoden ds

Y a Luminous arc un bon tactical aussi

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces petits jeux.

 

Pas trop du jap c'est assez dur pour moi :P

 

Bah non, pas du str sinon, plutot du tour par tour, advance war un peu, mais ou l'on cree un poil ses troupes, que ca soit de la micro et un peu de macro aussi.

 

Je ne sais pas si ca existe sur DS :-)

 

Du tres bon jeu sinon ca marche aussi (evitons le puzzle game ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas tord, on se demande qui nous montre tous ses jeu jap, je trouve sa idiot : P

Puis c'est pas de ma faute si nintendo est le champion de la vitesse et sort ses jeu jap en pal 1 siècle après....lol

 

Lock's Quest c'est pas mauvais et c'est en français donc c'est pas en jap^^

Y a la série anno, j'ai regarder une fois sur jeu video.com, il dise que c'est pas mauvais, me semble qu'il y en a 2 et c'est en français^^

Tu a dragon quest 5, très bon jeu traduis

Tu a fire emblem Shadow Dragon sur ds, bon perso c'est vraiment pas mon préférer mais sa viens quand même d'une bonne série, tu peu vérifier et c'est en français.

Après si on s'éloigne un peu du jeu tour par tour, ben tu a le très bon ninja gaiden, très bien fichu pour la ds et très bourrin en français.

Tu a le castlevania portrait of ruins, y a 3 castlevania, c'est mon préférer sur ds en français.

Assasin creed 2 on y passe un bon moment également.

Tu a sonic rush ( SI tu coupe le son, qui est de très mauvais gout une sorte de techno déjanter pour ado de 10 ans-_-), il est en français mais dans un sonic on s'en fou de la langue.

J'ai un jeu xyz, mais parais qu'ici faut pas parler de sa...lol

Je ne peu en conseiller plus pour ma part^^sauf en jap^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je l'ai regardé, mais je t'avoue que 96 pages pour me trouver 3-4 jeux dont la moitié en japonais m'effraie un peu :-)

 

Un topic unique c'est pas seulement fait pour regarder,

c'est aussi fait pour poser des questions!

 

Sinon, je te rappelle qu'il y a gamekult, un site où les jeux reçoivent des notes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pokeMON soul silver et l'autre, qu'est ce que j'ai ris, VOILA le NOUVEAU pokemon sur les site Fr....jcrois que j'ai plus ris comme sa depuis ouf^^

 

Puis bon il demande des jeu, on lui aboule tous qu'on connais et c'est tout, pas la peine d'en faire un fromage blanc...

il viens , il demande, tu répond c'est tout^^moi j'ai répondu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...