GhDj Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Salut j'ai bien suivit le tutoriel de jouer les jeux dans le pc via réseau en utilisant OPL mais quand je démarre le réseau il m'affiche "Vide" qu'est ce que le partage SMB? a propos j'ai bien essayé avec sms et sa marche bien avec PS2Client ? alors est ce qu'il faut aussi un client pour OPL ou qoi???? Merci d'avance et c'est trés urgent svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Il faut revoir tes paramètres et bien vérifier que le nom de ton dossier partagé est bien en majuscule PS2SMB, et autoriser l'accès à tous le monde. Et puis quel est le système d'exploitation que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Merci bien j'ai résolu le probléme avec des trucs dans Win XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant