Aller au contenu

Aide 2eme disque dur PC


bastos92

Messages recommandés

Salut a tous :hello:

 

voila on ma donner un disque dure, je voulais le mettre sur mon pc pour le gonfler un peut en mémoire mais se disque dure a déjà un windows vista d'installer.

 

donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir l'installer sans que sa fasse conflit avec mon windows vista

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de disque ... quel type de PC ...

 

Sinon si le disque est vide il n'y a aucune raison qu'il fasse conflit avec le disque de Windows ...

 

 

c'est un hitachi ( c'est sur une tour pas sur un pc portable je précise )

sata 3.0

 

 

non le disque n'est pas vide il y as déjà vista d'installer dessus mais vue que j'ai déja vista d'installer sur ma tour je voulais formater celui que l'on ma donner et je ne sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le met sur le port 2 sata tu démarre ton pc si il boot sur ton disque tu aura ton systeme mais yaura une ou plusieurs autre partition tu les formatte et c'est bon attention de pas formatter la mauvaise ça serait dommage

 

si il boot pas comme il faut

-vérifie l'ordre du boot dans le bios et recommencesi ça marche toujours pas

 

-il faut que tu débranche ton disque dur que tu veut pas formatter

et tu boot ton pc (avec seulement ton disque hitachi on est d'accord) tu boot sur une ubuntu ou gparted partition magic ..ou autre.. et tu le formate

 

après tu rebranche le tout (tu redémarre et pof un hitachi tout propre) si ça démarre pas verifie le boot

 

 

tu est sur que c'est du sata 3 parceque si oui il est simpa le gars qui t'as donné le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...