Jbtis Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, je vend ma xbox 360 arcade, lecteur benq, flash 1.4 il me semble. Je la vend avec l\'alimentation et les cables (le tout 50e). Console à deja eu une led rouge une fois mais pu aucun problème par la suite. Possibilité de vendre un disque dur 20 giga (15e) en plus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Salut, la console a un port HDMI ? Quel le kernel de la console ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 oui elle possède un port hdmi. Heu c'est quoi le kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 la console a été au sav pour les leds ou c'est de l'artisanale ? est-elle banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Si elle est toujours dispo, je te la prends, paiement par paypal ou par cheque comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 oui elle possède un port hdmi. Heu c'est quoi le kernel ? regarde ça : TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant