Aller au contenu

Pourquoi post fermé?


cocodyrok

Messages recommandés

je rejoin ton mécontentement sur ce genre de sujet.

 

J'avais voulu faire un topic dans la section psp pour faire découvir des jeu a certain comme je l'ai fais sur la gba ou la ds, mais celui ci a été efacer sans me doner une raison.

 

Si c'etais dans le genre, tu pouser au piratage pour montrer ce genre de chose, jme suis deja expliquer nombre de fois.

J'aimerai quand même un petit mot sur le sujet.

 

( hs, Hamato, je sais plus si tu ma dit sa, que je me vantais a propos des jeu import, sache que c'est pas le cas et je pense que sur 30 topic jl'ai expliquer pourquoi j'en fais pas mal....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoin ton mécontentement sur ce genre de sujet.

 

J'avais voulu faire un topic dans la section psp pour faire découvir des jeu a certain comme je l'ai fais sur la gba ou la ds, mais celui ci a été efacer sans me doner une raison.

 

Si c'etais dans le genre, tu pouser au piratage pour montrer ce genre de chose, jme suis deja expliquer nombre de fois.

J'aimerai quand même un petit mot sur le sujet.

 

( hs, Hamato, je sais plus si tu ma dit sa, que je me vantais a propos des jeu import, sache que c'est pas le cas et je pense que sur 30 topic jl'ai expliquer pourquoi j'en fais pas mal....)

 

 

 

gnagna gna gna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoin ton mécontentement sur ce genre de sujet.

 

J'avais voulu faire un topic dans la section psp pour faire découvir des jeu a certain comme je l'ai fais sur la gba ou la ds, mais celui ci a été efacer sans me doner une raison.

 

Si c'etais dans le genre, tu pouser au piratage pour montrer ce genre de chose, jme suis deja expliquer nombre de fois.

J'aimerai quand même un petit mot sur le sujet.

 

( hs, Hamato, je sais plus si tu ma dit sa, que je me vantais a propos des jeu import, sache que c'est pas le cas et je pense que sur 30 topic jl'ai expliquer pourquoi j'en fais pas mal....)

 

Ce qu'il veut dire, a raison, c'est qu'un sujet sur la puce est deja créé. ;)

 

Il est donc possible, plutot que de multiplier les posts betement, sur un meme sujet, de concerver un meme post.

Si questions il y a, de poster par dessus, et pas en plus.

 

Ca sera plus clair, plus accessible.

Ca fait partis des regles d'usage courant d'un forum, ni plus ni moins.

 

 

Maintenant je le concoit, la fonction recherche n'est pas une évidence pour tout le monde.

Et c'est tellement compliqué de s'en servir.. :wahou:

C'est cadeau : https://preprod.metagames.fr/forums/search.php ;)

 

Suite a ce post

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/info-sur-wode-jukebox-121711.html

 

Pourquoi est il fermé?Le lien fourni ne renseigne guerre sur le wode...

je ne comprends pas...Pourrais je au moins avoir une explication.Merci

 

Je t'explique plus simplement: poste a la suite du sujet donné.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrff, c'est juste les mecs de la sections PS3 qui règlent leurs comptes dans la section WII ^^

remarques, ça fait un peu d'animation, c'est un peu mort ici

 

t'as bien fait de poster dans le bon topic, Bitonoi6 pourra ptete te répondre(y'en a pas beaucoup qui l'ont ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu m'as fourni ne m'apporte rien de plus..

Ce que j'aimerai c'est connaitre les avis ,experiences des personnes qui l'utilise...

 

Je t'avais juste linké le lien du Topic WODE, c'est là où il peut y avoir le plus de réponse. En tout cas, pour ton genre de questions c'était le meilleur topic.

Conscient de fonction recherche qui n'est pas simple pour tout le monde (comme l'a dit GoodRastaMan) j'ai préféré te donner le lien directement. Pour éviter de te faire chercher 3 plombes.

 

 

Je viens de poster dans l'autre sujet..

En esperant obtenir des reponses et creer moins de tension...

T'inquiète pas, t'es pas un petit con ni un emmerdeur ;)

 

 

 

@arcthelads:

pour ton problème de post, il te suffit de demander à un modérateur. Si y'a un souci côté Wii on me trouve. Côté PSP y'a forcément un modo qui s'y plait, donc ça doit pas être difficile de voir quel est ce modo qui traine. C'est à lui de demander, pas la peine de venir en parler sur le forum Wii :D

Pour tes imports, backups ... m'en rappelle pas. En tout cas, les posts de piratages, warez (pour tout le monde pas que toi) sont lockés ou modifiés quand y'en a, c'tout. S'il n'y a pas de référence, pas de lock.

 

 

 

Ha et on locke aussi quand c'est du HS.

Comme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...