R-Type Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oui c'est la "mauvaise fin" tu dois perdre contre Galactus et tu laisses le temps s'écouler T'as déjà fini le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 T'as déjà fini le jeu ? J'ai déjà bien retourné le jeu oui J'en suis à 70% niveau trophée, il va me manquer celui des défis un peu relou >< Mais sinon le online et les 5 victoires à la suite, facile ! C'est quoi votre trio ? Perso : Ryu, Iron Man, Wolverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 (modifié) Chaud pour vous rejoindre: y'a mon PSN dispo là. J'ai pas un super niveau mais des petites parties sympa ne me posent aucun problèmes ! Modifié le 4 mars 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 merci effectivement la mauvaise fin me manquai. plus qu'a faire les defis et voir ce que donne le shadow mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Une petite recap' des metagamers sur MVC3 : ID metagames / ID PSN cruchot / cruchot59000 QuoStat / QuoStat voxan / voxan30 Akuma62 / Akuman Fed / PapiFed hardlock75 / HardlocK WeskeR13 / WeskeR13 Ninja18 / Lelhoma ryukami / Dr_Ogy J'ai oublié personne ? Pas facile ce gameplay en tout cas ! Habitué plutôt aux Soul Calibur je galère pas mal pour être efficace avec ce système d'assist et compagnie ! C'est le premier MVC que je tâte donc c'est un peu déroutant ! Encore quelques séances de practice mode et je vous rejoint sur le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) C'est un vrai défouloire ce jeu xD Faut pas chercher plus loin avec leur quart de cercle et compagnie, en tout cas en ligne, quelque soit le niveau, c'est un plaisir de jouer ! Modifié le 6 mars 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 C'est quoi votre trio ? Perso : Ryu, Iron Man, Wolverine Ryu ,Tornade,Akuma Sacré burger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) moi mon trio c'est dante ryu iron man !Si y'a du monde pour quelques trophées en ligne ;p edit: personne n'a de bug pour le trophée "Les mystérieux X-Men"? Modifié le 16 mars 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant