stseiya Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Et pour nous, fans invétérés du crossover ultime, de commencer à baver devant une belle édition collector. Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds vient, en effet, d'être gratifié d'un joli package collector et, nous nous en doutions, bourré de petites douceurs sympathiques. Un boitier métallisé proposant une jaquette exclusive Un Artbook sous forme de Comic US comprenant des illustrations ainsi qu'un prologue de 12 pages dessiné et écrit par Frank Tieri Un abonnement d'un mois à Marvel Digital Comic (site de lecture en ligne des BDs Marvel) pour profiter de tout le contenu du site en illimité durant la période offerte Deux personnages offerts sous forme de DLC : Shuma Gorath et Jill Valentine Bonus de précommande chez Gamestop : des stickers pour console Prix : 69.99 $ Ahhh ça y est, nous y voilà : Capcom ne va donc pas proposer le roster complet dès la sortie du jeu mais bel et bien via quelques DLC payants, certainement, vu que celui dont nous parlons sera "offert". Une idée discutable mais nous commençons à être rodés avec Capcom en face. Cela dit, ne gâchons pas notre plaisir devant notre "précieux" que l'éditeur semble avoir préparé, tout de même, avec soin. Rendez-vous au printemps 2011, pour découvrir entre nos mains le collector de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds sur PS3 et Xbox 360. Évidemment, cette annonce ne concerne que les USA mais vu le contenu de l'édition, une version européenne est tout à fait envisageable. L'édition Collector Source: PS3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 S'te foutage franchement....annoncer bien avant la sortie 2 persos DLC franchement c'est n'imp. Faudra pas dire qu'il n'avaient pas le temps de les fourguer dans la vrsion finale, d'ici le 18 Février y'a le temps quoi ! D'ailleurs, ca me fait peur le nombre de persos par rapport à MvsC2, c quasi la moitié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Wé, à ce rythme dans MvsC4, t'auras juste Ryu et Spiderman, et ça se jouera plus qu'à un bouton lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Dans un jeu de baston on ne joue pas avec tout les perso. Et c des DLC pour des perso en plus donc un complément du jeu et non juste des skins que je n’achèterais jamais. Sinon si c des persos pourquoi. De toute façon la démat n'en ai qu'à c début. Le PIRE est a venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Test de Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds sur Playstation 3 Vivement qu'il arrive à la maison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 peut de perso mais j'adhère quand même j'ai fait quelque partie, trop kiffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Mouais perso j'ai été très déçu l'ayant testé sur X360 oui c'est beau mais il n'y a pas de challenge à mon gout (que 4 persos à débloquer) et pas forcement les meilleurs des persos choisi (mais ou est Venom????) enfin bref pour moi c'est comme SSFIV il est vachement orienté Online et c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Venom et toute la clique seront en DLC sans doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Venom et toute la clique seront en DLC sans doute ^^ Mouais mais bon toujours payé çà fait chier et puis il n'y a plus le plaisir de les debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Sur quel firmware, il tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant