Aller au contenu

Marvel Vs Capcom 3 : Les premières images InGame


Dehorvie75

Messages recommandés

Mouais mais bon toujours payé çà fait chier et puis il n'y a plus le plaisir de les debloquer

 

Yep c'est comme Tekken 6, tu as tout déjà débloqué, j'me rappel avant on passait des aprem à finir avec chaque perso pour la fin, mais surtout pour avoir un nouveau perso...

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du meme avis que Sabrewulf, une fois en mode practice challenge, pour certains combo la liste est beaucoup trop longue,

 

Exemple si jme rappelle bien du 5 ou 6 ieme combo de Ryu sa doit donner un truc du style:

 

Bas petit poing bas petit pied, bas gros poing, avant gros point arriere gros pied, bas air, petit poing, petit pied, grand poing, hado, metsu , shin shoryu.

 

Et encore celui la sa va, apres un moment le cerveau suis plus et tu fait n'importe quoi et sa te sort un combo lol, vive le bourrinage et le pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçut ma Special Edition de AxelMusic !

Franchement ca déchire, j'adore.

Si y'a du monde pour du versus, je suis partant, juste le temps de dl les 2 persos Jill et Shuma :drink:

 

Voilà des photos de l'édition :

 

Voilà, le fourreau noir, la petite steelbox qui vas bien, le comic tout en papier glacé avec des super promotional art, le dlc et y'a même 2 notices, 1 en anglais et l'autre FR, ce qui est dommage c'est que la FR est plus large, donc rentre pas dans la boite :grr:

Sinon, du tout bon.

 

Edit : Merde, j'avais pas vu que le dlc est dispo qu'a partir du 15 Mars...

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, mais je pense que ce jeux et les anciens et tout les cross-over à l'ancienne n'ont jamais eu la prétention de ce prendre pour street fighter.

C'est sur que si vous attendez la relève de super street fighter 4 c'est pas ici que vous allez le trouver... ce jeux c'est du fun avant tout et des furie de malade, on s'en prend plein la gueule.

Après ca plait à certain et à d'autres non. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On se fait un petit topic regroupant les ID ? J'ai eu la galette aujourd'hui, juste le temps de faire un petit peu d'arcade. C'est vrai que ça a l'air bourrin mais je pense qu'en creusant le jeu il doit avoir un minimum de subtilité dans le gameplay !

 

Mon ID : Dr_Ogy

 

A+ :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan des cross-over perso, puis le fait que le gameplay s'éloigne à chaque épisode un peu plus de celui de SF n'est pour moi pas une bonne chose, t'as déjà tellement à mémoriser pour chaque perso de SF, si en plus en changeant de jeu, tu dois tout changer, c'est lourdingue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...