Akuma62 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Hello ryukami, mon ID : Akuman, ajoute moi, on ce fightera un peu Car bon pour le moment jme fait atomiser, vas me falloir du training et je croit pas encore avoir trouvé la bonne team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) Salut, comment avoir la 37eme fin ?je l'ai débloqué dans le listing sans pouvoir l'avoir( j'ai 37 fins mais 36 d'accessible). Modifié le 27 février 2011 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Fardec, tu as déjà la fin où tu te fais sortir par le dernier boss ? Hésitez pas à m'ajouter pour quelques parties casual sans prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 moi je veux bien fighter contre quelqu'un... y'a pas un topic qui regroupe les ID pour se jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 pareil même si je trouve ce jeux vraiment trop simple :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 quelqu'un peut-il me dire comment breaker un combo en cours... je me fais laver soline .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Fardec, tu as déjà la fin où tu te fais sortir par le dernier boss ? Hésitez pas à m'ajouter pour quelques parties casual sans prise de tête j'ai fini le jeu avec les 36 personnages donc j'ai 36 fin et j'ai eu un message indiquant que j'ai débloquer un 5eme personnage une 37eme case est apparue dans le mode ou l'on voit les fins. il y a une fin quand on perd contre le boss? Modifié le 28 février 2011 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oui c'est la "mauvaise fin" tu dois perdre contre Galactus et tu laisses le temps s'écouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Ok merci a toi Wesker13 et Quostat. Je suis désolé Wesker13 mais je l'ai sur 360 et pas sur PS3 donc t'ajouter ne sert a rien et je t'ai déjà dans mes contact Modifié le 28 février 2011 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 @hardlock : t'es sur le bon topic, note les ID des gens qui se proposent pour jouer ou qui ont publié un post ou ils disent qu'ils on chopé le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant