Aller au contenu

Marvel Vs Capcom 3 : Les premières images InGame


Dehorvie75

Messages recommandés

 

Tout juste dévoilé via un teaser il y a quelques semaines lors du Capcom's Captivate 2010, Capcom nous en met plein la rétine et décide de nous dévoilé via leurs blog officiel : Capcom-Unity.com, les premières images In-game de Marvel vs Capcom 3.

 

 

Le producteur de MVC3 Niitsuma-san commente chacune de ses images (certains présente dans le scan du précèdent numéro de GameInformer), qui nous dévoiles plusieurs personnages Ryu, Wolverine, Iron Man, Morrigan, Chris Redfield, The Hulk qui nous démontre, la bataille entre ces deux licences.

 

D'après une des images, Spider-Man est confirmé à livrer bataille au cotes de Marvel, nous pouvons voir sur la 4ème image en arrière plan, un ballon gonflable à l'effigie de l'homme araignée mais aussi une annonce du Daily Bugle (un quotidien new yorkais de fiction des aventures de Spider-Man) en arrière-plan ce qui suppose que le lieu, est le niveau de Spider-Man.

 

Les effets représentant le déchirement de papier sont monnaie courante dans le jeu.

 

 

 

Capcom travaille très dur sur les nouveaux protagonistes, il prennent beaucoup de plaisir à effectué la conception à zéro de ces personnages, c'est aussi beaucoup de travail.

 

 

Comparé au précèdent opus, les mouvements sont maintenant plus réaliste

 

 

Marvel Vs Capcom 3, fait toujours honneur à son ainé, il conserve cette effet tape-à-l'œil qui nous bercer durant nos combat, regarder le ballons géant représentant Spider-Man.

 

 

 

Les développeurs ont voulu lors du gameplay, qu'il y ai un effet graphique '' Comic '' afin d'avoir cette sensation d'immersion mais aussi "dessinée à la main".

 

Chris Redfield décharge son fusil à pompe, arme présente dans Resident Evil 5

 

 

Les fans reconnaissent surement cette technique utilisait par Hulk, mouvement qui était présent dans les précédents opus, mais aussi dans le Teaser du jeu dévoilé à la Capcom Captivate 2010.

 

Cette images représente toujours Hulk, exécutant sa même technique que la précédente images, les développeurs ont travailler très dur pour élaboré ce geste, ils ont conçus un par un le geste de cette technique.

 

 

 

Vos pupilles brille ? Va falloir patientez, Marvel Vs Capcom 3 sera disponible courant printemps 2011, pour les moins patients, il se pourrais bien que le titre s'offre une petit place à l'E3 2010.

 

 

 

Source : Rédigé par Dehorvie for Play 3 News : Actualité sur la console de Sony :: ===> NOUS RECRUTONS DES REDACTEURS ET TROPHY COMMUNITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il sorte, y a vraiment plus aucun jeu de combat de nos jours, a part les grosse figure....je trouve sa dommage.

 

Faut vraiment s'orienter doujingame ou même mugen pour trouver des bon jeu de combat.

Pour moi y a rien affaire un effet 2d est meilleur pour un jeu de combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop! Un remontage de topic avec quelques vidéos pas piquées des hannetons!

 

Dailymotion - Online Videos, Musik und Filme. Schau dir gleich die Videos an!

 

Dailymotion - Online Videos, Musik und Filme. Schau dir gleich die Videos an!

 

Dailymotion - Online Videos, Musik und Filme. Schau dir gleich die Videos an!

 

 

Franchement, je crève d'impatience!!

 

Dante vs DeadPool! :hot:

 

Capcom utilise enfin ses licences à succès avec l'ajout de Chris Redfield et Dante à l'inverse de ce qu'a pu faire Sega dans son jeu de kart, et ça fait du bien!

 

Plus qu'à voir l'intégralité du roaster (Allez un piti Thor siouplé) mais pour l'instant ça sent très bon!

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Dante est abuser (ca tombe bien :lol:).

 

Perso je kiff le partie pris graphique, au debut je craignais comme beaucoup le coter jouet en plastoque trop prononcé, et au final c'est niquel :rox:.

 

J'ai pas la même impression en regardant les vidéos sur youtube.

 

il y a une date de sortie ou le casting des persos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...