Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oué elle faut qu'elle max 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Salut à tous! Di moi pes3 c'est vrai que la manip hotswap marche? Tu veux pas mdire avec quel logiciel ta lu ton dd box...car moi hdd reconné le dd mais n'affiche pas le contenu et hdd fatxplorer reconné mon dur mais dès que jeveux afficher l'arborescence j'ai un message d'erreur Windowsxp Please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Allez stp pes soit généreux di moi cmt ta fé la hotswap... J'y est passer tout mon weekend pour rien . Je sais que ca peut marcher mais j'ai juste besoin d'un logiciel qui permet de lire le dur xbox et qui ne plante pas car tous ceux que j'ai merde Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 chez pas comment resoudre ton probleme moi g pas encore de xbox je 'ai fais a mers cousins je v essayer de te trouver la solution a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mais cmt tu la fais à tes cousins la manip... Moi j'ai une xbox 1.0 je pense car j'ai fais partie des 10000 français qui ont acheté la xbox le 14mars2002... En tout cas c'est vraiment sympa de m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour ta xbox pes3 sur ebay.fr ya qq1 qu'il la vend 150€ avec 3jeux sous garantie avec 2 manettes... c'est à toi de voir si c'est trop cher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et ya aussi kelkun qui la venr sur le forum,il a posté ya pa si lgt Tout est déja fait essaye de voir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tu peux me dire combien tu veut paye la xbox sans puce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 nan je prefere la prendre pucee car je vais changer le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mais avec la hotswap tu peux changer ton dd du moment que tu as evolutionx non? I suffi juste de charger le bon bios lors de la hot swap.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant