Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Voila je cherche une xbox avec 2 mannetes meme modifier mais pas de jeux je donne pas plus de 130€ avec des details : dates d'achats ? version ? Lecteur ? dd combien ? region ? svp ne deplacer pas ce sujet dans les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 personne ? je veux la xbox meme pucee en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 tu veut po 100 balls et un mars nan bin pk tu nen achete po uen neuve et puis tu la puce toi memme en plus comme sa tu aura plus de chance de tomber sur un lecteur samsung et elle sera toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 de toute maniere a ce prix tu risques pas d'avoir un xbox modifiée donc encore moins un disque dur plus gros que l'origine. au mieux, tu auras 2 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais bin le 100 balls et un mars etait bien placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ca fait quand meme cher le mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Tu rajoutes 100 euro (230 euro) et je t'en vends une neuve avec 2 manettes et modée Xecuter 2.3B lite. Et si tu veux un disque dur de 40 Go, tu rajoutes 40 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Rassure moi a ce prix la, les consoles ne sont pas tombées du camion? car c'est meme pas le prix de la console avec la puce et les 2 manettes. donc tu fournis bien la facture de la console neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Avec facture et tutti quanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant