Ezekiel Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour j'ai des problèmes avec ma xbox. Très souvent le dvd tourne sans s'arrêter, et le jeux ne s'affiche pas. Je pense que le lecteur est cuit, parfois il bloque quand je joue (je précise que je l'ai flashé). Alors je voudrais changer de lecteur, mais quant à faire j'aimerai que vous me conseillez sur le choix de la marque. Lequel est le plus silencieux et le plus costaud car je vais pas le changer tous les ans. Pour le moment j'avais un lite on, mais je crois que je peux monter n'importe quel lecteur à partir du moment où je mets la même clé que dans mon lecteur actuel. Alors si vous avez des conseils sur la marque et si vous savez ou en trouver à bon prix. Et aussi ce que vous en pensez, c'est bien mon lecteur qui est mort non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 pour moi le plus costaud est fiable reste le benQ, fiable dans le temps, pas difficile au niveau des lecture de DVD, et facilement reflashable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 +1 les BenQ sont de tres bons lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant